20/07/2009

Le parc public de Neerpede

Le parc public de Neerpede Photographie aérienne

Le parc public de Neerpede de 200 ha
zone récréative accompagnée d'une infrastructure sportive, piste de ski, tennis, golf, hockey, athlétisme, rugby, football, tir à l'arc.

Commentaires

Photo prise en hélico??
Bon lundi, Charles, bisous.

Écrit par : christina | 20/07/2009

belles photos aériennes , un super complexe sportif , belle journée , bisous

Écrit par : yepa | 20/07/2009

superbe vue aérienne !
et au moins, là, on a tout sur place pour le sport, c'est pratique !

Écrit par : L@urence | 20/07/2009

coucouuu bonne fin de journée voisin :)
gros bisous

Écrit par : bio | 20/07/2009

... trop belle cette vue, géniale ;-) belle soirée!

Écrit par : Zabou | 20/07/2009

HIEL TOF...... .....vu de la haut, dat t'ès iets, zeine.....
Anderlecht et Neerpede, çà c'est du sport.
LA DESSUS.....UNE BONNE FÊTE NATIONALE.

P.S. J'ai mis un com's chez un p'tit gars qui s'intéresse à "ons Brussel", en lien sur mon blogs "La main verte d'Aubin" pour qu'il aille voir tes schûûnes fotos van den Ommegang.

Écrit par : andré peeters | 20/07/2009

Hello Charles, Superbe ensemble, vu d'en haut c'est magnifique. Bonne journée.

Écrit par : tede | 21/07/2009

ou comment défigurer une belle zone naturelle..
franchement il y avait assez de places pour mettre ça ailleurs, plus cohérent, sans gâcher un site superbe
belle photo !

Écrit par : Une femme | 22/07/2009

tu joues à faire l' oiseau? c'est un tout autre point de vue et pas mal du tout.
bisous et bon week end qu'on nous annonce beau

Écrit par : Laura | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.