06/05/2010

J'ai perdu...

Perdent sport golf

08:26 Écrit par Charles le brusseler dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : perdu, golf, sport, bruxelles, a suivre |  Facebook |

Commentaires

L'important est de participer!!
Bisous et bonne journée,Charles.

Écrit par : cristina | 06/05/2010

noooooooonnnnnnnn il faut pas perdre,il faut gagner!!!

Écrit par : ludo | 06/05/2010

Good !

Écrit par : Marcel | 06/05/2010

AMUSANT Un vrai roman photos des années 50...on est tenu en haleine, et on se réjoui de connaître la suite.
Bises.

Écrit par : Mamyni | 06/05/2010

bon aprem! :)

Écrit par : marylène | 06/05/2010

coucouuu bonne fin de journée Charles :)
gros bisous

Écrit par : bio | 06/05/2010

Bonsoir Charles Il gagnera la prochaine fois !
très sympa cette photo.
Tes photos sont toujours réussies, franchement belles.
Je me régale chez toi.
Bonne fin de journée.

Écrit par : Mousse | 06/05/2010

Concentré, et le reste n'existe plus

Écrit par : Calusarus | 06/05/2010

Dubitatif l'ami !

Écrit par : Elsaxelle | 06/05/2010

Bravo pour tes photos. Tu as un sacré coup d'oeil et de l'humour en réserve

Écrit par : lasiate | 07/05/2010

Bonsoir mon très cher Charle
Il a le droit de rejouer !!!lol
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne nuit
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.