05/07/2010

Tour de France départ Bruxelles

Tour de France dépard Bruxelles

11:15 Écrit par Charles le brusseler dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : velo, tour de france, 2010, depart, bruxelles, brussel |  Facebook |

Commentaires

Bel aprem!!!! Bises!!!!

Écrit par : Michaeline | 05/07/2010

On s'est raté,Charles!!!
Trop de monde, et pour moi,pas facile de faire des photos!!!
Bisous.

Écrit par : cristina | 05/07/2010

La petite reine est devenu un enorme spectacle et un gigantesque business

Écrit par : geomichel | 05/07/2010

Coucouuu franchement tt ça pour voir des shootés à vélos pfff
bonne fin de journée et courage en ville ;))
gros bisous

Écrit par : bio | 05/07/2010

salut Charles J'espère qu'il y a une suite, je suis curieux de voir les photos suivantes.
Bonne fin de journée.

Écrit par : Bruno | 05/07/2010

Bonsoir Charles Je n'aime pas le tour de France et ça dure un mois !
Superbe photo, comme d'habitude du bon boulot !
Bravo l'artiste.
Bonne semaine remplie de bisous.

Écrit par : Mousse | 05/07/2010

Super

Écrit par : chacha | 05/07/2010

Les commentaires sont fermés.